Un concours est organisé chaque année pour nommer l’Esri Young Scholar du Canada. Le concours est ouvert à tous les étudiants.es qui sont inscrits.es à temps plein dans un programme de premier cycle ou de cycle supérieur dans un collège ou une université au Canada et qui ont terminé un projet ou une recherche utilisant la technologie Esri. Les candidatures sont examinées par un jury composé de membres universitaires et professionnels. Les critères de jugement comprennent le contenu ainsi que la conception et la présentation.


Félicitations à la gagnante du prix Esri Young Scholar 2022 au Canada

Maja Kucharczyk

PhD Candidate in Geography, University of Calgary.

Automated mapping of hurricane roof damage using deep learning and drone imagery: An end-to-end Esri ArcGIS Pro workflow

Ouvrir la carte narrative dans un nouvel onglet

Deuxième place

Mingke (Erin) Li

PhD Candidate in Geomatics Engineering, University of Calgary.

Flood susceptibility analysis on hexagonal grid meshes: A case study in Southern New Brunswick, Canada

Ouvrir la carte narrative dans un nouvel onglet


Concours 2022

Esri Canada a le plaisir d’annoncer le programme Esri Young Scholars 2022. La bourse est offerte à tout.e étudiant.e inscrit.e dans une université ou un collège au Canada sous réserve de certaines modalités et conditions.

Date limite

4 avril 2022, 17h. HAE

Prix

Exigences

Consultez l’annonce et la FAQ pour plus de détails. Voir aussi Guidelines for Poster Submission et Guidelines for Summary Report (en anglais) pour obtenir des conseils sur la création de votre affiche et de votre carte narrative.

Processus de soumission

Les candidatures doivent être soumises via le formulaire ArcGIS Survey123 lié ci-dessous. Le formulaire sera disponible du 4 février au 4 avril 2022. Veuillez vous assurer que vous avez tous les documents requis et que votre carte narrative (story map) est publique avant de remplir le formulaire.

Formulaire de demande : https://arcg.is/1jPW150

Les candidats.es doivent consentir à ce qu’Esri Canada utilise leur affiche et leur carte narrative et à ce que leur nom soit publié dans tout média faisant la promotion du prix Esri Young Scholars et des résultats du concours au Canada, mais ils peuvent ajouter des commentaires ou des restrictions concernant le consentement relatif à l’utilisation dans le formulaire de demande. Le demandeur conserve les droits de propriété intellectuelle sur son travail.

Evaluation

Les soumissions seront évaluées en fonction de :