Chaque candidat doit soumettre une affiche et un rapport démontrant leur utilisation de la technologie d’Esri dans un projet spécial, un travail de laboratoire, ou des recherches intéressantes effectué dans un contexte précis (par exemple, la promotion de l’éducation, la protection de l’environnement, l’intervention en cas de catastrophe, l’urbanisme, les affaires, l’ingénierie ou les sciences sociales, entre autres). Les informations sur le format requis sont disponibles en ligne sur le portail Web des bourses d’études et peuvent être demandées de la coordinatrice des bourses d’études.

L’affiche et le rapport doivent être reçus avant le 1er juin. Un candidat ne serait pas confirmé en tant que récipiendaire de la bourse d’études et le prix ne serait pas traité jusqu’à ce que ces documents soient reçus. Les demandes d’exceptions ou de prolongation seront examinées au cas par cas. Si un candidat n’a pas soumis les livrables requis ET n’a pas obtenu une prolongation avant le 1er juin, il perdra sa bourse d’études.

Les candidats peuvent également soumettre un Story Map en plus des autres livrables ou à la place d’un rapport. Le Story Map doit être accessible au public et doit être partagé dans le groupe des récipiendaires des bourses d’études en SIG d’Esri Canada 2019 dans ArcGIS Online.

+ février 12, 2020

Each candidate must submit a poster and a report demonstrating their use of Esri technology in a special project, lab work, or interesting research use in a specific setting (e.g., promoting education, conservation, disaster response, urban planning, business, engineering, social science, etc.). Information about the required format is available online through the scholars web portal and can also be requested from the Scholarship Coordinator.

The poster and report must be received by June 1. A candidate will not be confirmed as a scholarship recipient and the award will not be processed until these documents have been received. Requests for exceptions or extensions will be considered on a case-by-case basis. If a candidate has not submitted the required deliverables AND has not arranged for an extension by June 1, they will forfeit their scholarship.

Candidates may also submit a Story Map in addition to the other deliverables or instead of a report. The Story Map must be public and must be shared to the 2019 Esri Canada GIS Scholarship Recipients group in ArcGIS Online.

+ November 08, 2018