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Vous pouvez soumettre votre rapport sous forme de rapport écrit ou de story map. Les exigences de contenu sont les mêmes mais les spécifications sont différentes.

Guidelines for Summary Report (en anglais)

Contenu

Votre rapport devrait décrire les objectifs, la méthodologie et les résultats du projet ou de la recherche et devrait compléter le contenu de votre affiche. Vous devez inclure des cartes et d’autres graphiques appropriés.

Vous devez inclure votre nom, le nom de votre établissement d’enseignement and un titre approprié. Vous devez également remercier tous les membres du groupe ou autres chercheurs qui ont contribué au projet ou à la recherche.

Spécifications — Rapport écrit

Le corps du texte (la page titre, les légendes et la liste de références non-inclus) ne devrait pas dépasser 1000 mots. On vous conseille de suivre les directives de mise en forme de votre établissement d’enseignement ou de votre département, par exemple, pour le style de référence.

Spécifications — Story Map

Toutes les sections de votre Story Map doivent être d’une longueur appropriée pour être à la fois informatives et engageantes. Vous pouvez choisir d’utiliser un style plus informel que celui que vous utiliseriez dans un rapport écrit.

Vous devez inclure les citations appropriées, y compris pour les images qui ne sont pas les vôtres. Puisqu’il s’agit d’un format interactif, vous pouvez également envisager d’inclure des liens permettant aux lecteurs d’en savoir plus sur un sujet.

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