Recherche

Quelles informations et quels documents doivent être soumis ?

< Retour

Les établissements participants sont priés de fournir seulement le nom et l’adresse électronique du candidat.

Informations personnelles

Le candidat doit fournir les informations suivantes :

  • Nom légal
  • Adresse postale, y compris le numéro d’appartement, s’il y a lieu
  • Numéro de téléphone
  • Adresse électronique principale
  • Nom de l’établissement d’enseignement
  • Nom du département ou de la faculté
  • Programme d’inscription
  • L’année que l’étudiant prévoit obtenir son diplôme

Les informations suivantes sont optionnelles :

  • Le nom préféré
  • Une adresse électronique secondaire
  • Le nom du superviseur, s’il y a lieu
  • La session d’achèvement prévue (automne, hiver, printemps/été)

Pièces justificatives

En plus des informations énumérées ci-dessus, quatre documents doivent être soumis avant que le candidat soit confirmé en tant que récipiendaire de bourse d’études :

  • Documents qui confirment que le candidat répond aux critères généraux :
    • Curriculum vitae
    • Relevé de notes
  • Documents livrables :
    • Affiche
    • Rapport

C’est la responsabilité du candidat de fournir ces documents. Les établissements participants ne doivent fournir aucun document, en particulier les documents qui contiennent de l’information personnel tel que l’adresse et le numéro de téléphone, sans l’autorisation expresse du candidat.

Tous les documents doivent être soumis par voie électronique via le portail Web des bourses d’études. Des copies papier ne sont pas nécessaires. Notez que le candidat ne serait pas confirmé en tant que récipiendaire de la bourse d’études jusqu’à ce que toutes les informations et tous les documents soient reçus.

Contenu