Chaque candidat doit soumettre une affiche et un rapport démontrant leur utilisation de la technologie d’Esri dans un projet spécial, un travail de laboratoire, ou des recherches intéressantes effectué dans un contexte précis (par exemple, la promotion de l’éducation, la protection de l’environnement, l’intervention en cas de catastrophe, l’urbanisme, les affaires, l’ingénierie ou les sciences sociales, entre autres). Les informations sur le format requis sont disponibles en ligne sur le portail Web des bourses d’études et peuvent être demandées de la coordinatrice des bourses d’études.

L’affiche et le rapport doivent être reçus avant le 1er juin. Un candidat ne serait pas confirmé en tant que récipiendaire de la bourse d’études et le prix ne serait pas traité jusqu’à ce que ces documents soient reçus. Les demandes d’exceptions ou de prolongation seront examinées au cas par cas. Si un candidat n’a pas soumis les livrables requis ET n’a pas obtenu une prolongation avant le 1er juin, il perdra sa bourse d’études.

Les candidats peuvent également soumettre un Story Map en plus des autres livrables ou à la place d’un rapport. Le Story Map doit être accessible au public et doit être partagé dans le groupe des récipiendaires des bourses d’études en SIG d’Esri Canada 2019 dans ArcGIS Online.

+ février 12, 2020