Le programme Esri Young Scholars a été lancé en 2012 pour reconnaître le travail exemplaire en sciences géospatiales des étudiants aux études supérieures à travers le monde. C'est offert par Esri en collaboration avec ses distributeurs mondiaux.

Concours 2018


Tout étudiant à temps plein ou diplômé récent d’un programme d’études supérieures dans un collège ou une université canadienne ayant achevé un project ou une recherche utilisant la technologie d’Esri est admissible à présenter une demande.

Le prix comprends l’inscription, les coûts de transport, l’hôtel et un per diem pour assister au Esri Education GIS Conference et International User Conference en San Diego où les Young Scholars affichent leur travail et interagissent les uns avec les autres.

Exigences

  • Affiche, en PDF, qui souligne les objectives, les méthodes et les résultats de votre projet or recherche.
    • Doit être créée et attribuée uniquement par le candidat.
    • Les éléments graphiques doivent être de qualité suffisante pour imprimer, minimum 300 dpi.
    • Orientation portrait, 24″ x 36″.
  • Sommaire qui explique votre projet ou votre recherche.
    • 800 à 1000 mots au MAXIMUM (page titre, légendes et liste de références non inclus).
    • Inclure des cartes et autres illustrations.
  • Déclaration personelle au sujet de votre expérience avec les SIG et pourquoi vous désirez assister à l’Esri UC.
    • 1 page maximum, 12 pt font.
  • Relevé de notes. (Les relevés de notes non officielles sont acceptables mais doivent inclure votre M.P.C.)

Consulter les directives générales (en anglais) pour l’affiche et le rapport.

Comment faire votre demande

Complétez et soumettez le formulaire ci-dessous.

Envoyer les questions à highered@esri.ca.

Formulaire de demande 2018

Politique du droit d'auteur et conformité à l'exportation

L'affiche de l'étudiant gagnant sera affichée lors de la Conférence des utilisateurs d'Esri à San Diego et peut également être affichée lors de certaines Conférences des utilisateurs d'Esri Canada. En envoyant ce formulaire, vous accordez à Esri Canada le droit d'utiliser, de reproduire, de traduire, d'afficher en format numérique ou papier et de redistribuer votre affiche et votre rapport écrit. Vous déclarez également avoir le pouvoir d'accorder à Esri Canada Limited le droit d'utiliser, de reproduire, de traduire, d'afficher en format numérique ou sur support papier et de redistribuer votre affiche et que l'utilisation permise et autorisée par Esri Canada n'entraînera pas la violation des droits de tiers.
Toutes les soumissions doivent être conformes aux lois sur l'exportation des États-Unis et à toutes les autres lois applicables. Voir www.esri.com/legal/export-compliance pour plus d'informations.

Coordonnées

Si différent de votre prénom.
Vous pouvez utiliser votre adresse scolaire ou votre adresse personnelle. Doit être valide jusqu'au 1er septembre 2018.
Doit être une adresse résidentielle, et non un bureau, un laboratoire ou une résidence collégial ou universitaire. N'oubliez pas le numéro d'appartement, s'il y a lieu.

Informations d'inscription

Seuls ceux qui sont actuellement inscrits à temps plein ou ayant récemment obtenu leur diplôme d'un collège ou une université au Canada sont admissibles.
par exemple, Faculté des arts, Département des sciences géomatiques, Géographie, ...
par exemple, BSc en géographie, DEC Technologie de la géomatique, Maîtrise de recherche en sciences géomatiques, Doctorat en télédétection.
Si vous n'êtes pas actuellement étudiant, indiquez le mois et l'année où vous avez obtenu votre diplôme.

Téléchargement des documents

Utilisez le lien de demande de fichier ci-dessous pour télécharger votre affiche, votre rapport écrit et votre relevé de notes. Les fichiers PDF sont préférés. Votre nom sera ajouté au nom des fichiers que vous téléchargez.

https://www.dropbox.com/request/DDDV2Sg0QaxIfoSfjmt9

Vous devez retourner à cette page et soumettre le formulaire après avoir téléchargé les documents pour compléter votre demande.