Esri Canada souligne avec fierté l’apport des établissements canadiens d’enseignement postsecondaire proposant de solides programmes et cours en SIG dans plusieurs disciplines ainsi que le travail exemplaire en sciences géospatiales des étudiants aux études supérieures.

En savoir plus sur:

Les bourses d’études en SIG d’Esri Canada


Le programme de bourses d’études en SIG d’Esri Canada s’est élargi, comprenant soixante collèges et universités partout au pays et offrant aux étudiants du financement et des ressources totalisant plus de trois millions de dollars par année. Chaque établissement participant détermine son propre processus pour sélectionner un candidat, faisant référence aux termes d’admissibilité générales et les obligations des récipiendaires.

Consultez la liste ci-dessous ou la page des établissements participants pour savoir si votre établissement d’enseignement est admissible au programme. Des informations supplémentaires sur l’établissement et son processus de sélection se trouvent sur la page de profil de l’établissement. Si vous avez des questions sur la façon dont un candidat est sélectionné à votre établissement, veuillez communiquer avec la personne-contact qui est nommée sur la page de profil avant de communiquer avec la coordinatrice des bourses d’études à Esri Canada.


Dans cette rubrique