Cette foire aux questions a été créé pour vous donner, en tant qu'instructeur de SIG ou personne-ressource dans un établissement participant, des informations pertinentes concernant les bourses d'études en SIG d'Esri Canada.

Le programme des bourses d’études en SIG d’Esri Canada fournit des logiciels, des livres, la formation, le financement et d’autres avantages aux étudiants à travers le Canada. Chaque établissement d’enseignement participant peut utiliser un processus et des critères de sélection qui reflètent la nature de leur programme de SIG afin de proposer un candidat. Le candidat doit avoir soumis les livrables requis avant d’être confirmé en tant que récipiendaire par Esri Canada, à savoir, une affiche et un rapport démontrant un projet spécial, un travail de laboratoire, ou des recherches intéressantes effectué dans un contexte précis.

Dernière mise à jour : 31 octobre 2017

Version PDF: 2018 Guide de réalisation

Informations générales

Les détails du prix

Informations générales

  • Comment est le récipiendaire du prix sélectionné ?

    Chaque établissement participant est responsable de la sélection de leur propre candidat. La faculté peut employer n’importe quels critères jugés appropriés pour leur établissement, à condition que les critères généraux soient remplis. Le processus de sélection peut se faire parmi tous les élèves dans une cohorte ou peut nécessiter que les étudiants intéressés fassent une demande.

    Le candidat sera confirmé en tant que récipiendaire de la bourse d’études une fois que tous les informations et les documents, y compris les documents livrables, ont été reçus par la coordinatrice des bourses d’études à Esri Canada. Voir ci-dessous pour la liste des informations et documents nécessaires et les livrables requis.

  • Quels sont les critères généraux ?

    Esri Canada exige que les lauréats répondent aux critères suivants :

    • Minimum de B + ou l’équivalent en moyenne générale
    • Doit avoir complété des travaux de cours et / ou de recherche en utilisant la technologie Esri

    Veuillez contacter la coordinatrice des bourses d’études si vous avez des questions sur la façon dont ces critères devraient être appliqués.

    Bien que non requis, il est recommandé que tous les établissements participants comprennent également une affiche dans leurs critères de sélection afin qu’elle puisse être soumise à Esri Canada avec les autres informations requises. Cela nous permettra de confirmer immédiatement le candidat en tant que récipiendaire de la bourse d’études.

  • Est-ce que le prix peut être divisé entre plusieurs étudiants ?

    Non, seulement un étudiant peut être accordé la bourse d’études en SIG d’Esri Canada par établissement, par an.

    Toutefois, les institutions peuvent choisir de diviser le versement unique parmi plusieurs étudiants. Un étudiant ne recevant que du financement sera désigné comme bénéficiaire d’un Prix d’excellence aux études supérieures en SIG d’Esri Canada. Les établissements participants qui souhaitent diviser leur versement unique doivent communiquer avec la coordinatrice des bourses d’études avant de proposer leur candidat pour la bourse d’études.

  • Que faut-il faire une fois que nous ayons sélectionné un(e) lauréat(e) ?

    Il y a deux parties qui doivent être notifiées : la coordonnatrice des bourses d’études à Esri Canada, et le candidat proposé.

    Votre personne-contact pour la bourse d’études ou son délégué doit remplir le formulaire de présentation de candidature en ligne avant la fin de la période de mise en candidature. Le formulaire sera disponible via le portail Web des bourses d’études lorsque vous êtes connecté. Veuillez contacter la coordinatrice des bourses d’études pour obtenir les identifiants de connexion pour votre établissement d’enseignement.

    Voir la liste des champs obligatoires et les dates de la période de mise en candidature ci-dessous.

    Peu après que le formulaire a été rempli, la coordonnatrice des bourses d’études enverra un courriel au candidat pour l’informer qu’il ou elle a été sélectionné(e) et pour lui fournir des informations sur le prix ainsi que les informations de connexion pour le portail Web des bourses d’études d’Esri Canada. Si les livrables requis n’ont pas été soumis avec le formulaire de mise en candidature, le candidat serait informé qu’il doit soumettre les documents avant recevoir la bourse d’études.

  • Quand pouvons-nous informer notre récipiendaire ?

    Vous pouvez informer votre candidat dès qu’il/elle a été sélectionné(e) mais rappelez-vous que le candidat ne sera pas confirmé en tant que récipiendaire jusqu’à ce que livrables requis ont été soumis.

    Un certificat est inclus dans la trousse d’information qui est envoyée à chaque établissement participant. Vous pouvez vous servir du modèle de document pour vous aider à le remplir avant de le présenter au récipiendaire.

    Si votre établissement a une cérémonie de remise de prix et vous souhaitez qu’un représentant d’Esri Canada soit présent, contactez la coordinatrice de bourses d’études.

  • Quelle est la date limite pour soumettre les détails de notre récipiendaire ?

    La période de mise en candidature est du 1 février au 2 avril 2018. Les établissements participants peuvent proposer leurs candidats à tout moment pendant cette période.

    Si vous n’êtes pas en mesure de proposer un candidat avant la fin de la période de mise en candidature, vous devez communiquer avec la coordinatrice des bourses d’études à Esri Canada dès que possible pour demander une prolongation. Aucune candidature ne sera acceptée après le 1er juin 2018. Tout établissement participant qui ne parvient pas à proposer un candidat avant le 1er juin perdra sa bourse pour 2018.

  • Quelles informations doivent être soumisses ?

    Les informations suivantes sont requises :

    • le titre de l’étudiant (M, Mme)
    • le nom et prénom de l’étudiant
    • l’adresse postale de l’étudiant, y compris le numéro d’appartement, si applicable (doit être une adresse résidentielle et non pas une adresse de collège / université)
    • le numéro de téléphone de l’étudiant
    • l’adresse électronique de l’étudiant
    • l’établissement d’enseignement
    • le nom du département ou de la faculté
    • le programme d’inscription
    • l’année que l’étudiant prévoit obtenir son diplôme
    • la session d’achèvement prévue (automne, hiver, printemps/été)

    Les informations suivantes sont optionnelles :

    • le nom préféré de l’étudiant
    • un address électronique secondaire de l’étudiant
    • le numéro d’étudiant
    • le nom du superviseur, s’il y a lieu

    Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas partager ce type d’information, vous pouvez demander au candidat de fournir les informations requises.

    En plus des informations énumérées ci-dessus, quatre documents doivent être soumis avant que le prix ne soit traité Tous les documents doivent être soumis par voie électronique via le lien de demande de fichier donné dans le formulaire. Des copies papier ne sont pas nécessaires.

    • curriculum vitae
    • relevé de notes
    • affiche (document requis pour que le candidat soit confirmé)
    • rapport (document requis pour que le candidat soit confirmé)

    Toutes autres informations ou documents recueillis auprès du candidat dans le cadre du processus de sélection peuvent également être soumis via le lien de demande de fichier.

    Notez que le candidat ne serait pas confirmé en tant que récipiendaire de la bourse d’études jusqu’à ce que toutes les informations requises et tous les documents soient reçus.

  • Est-ce un programme récurrent ?

    Le programme de bourses d’études en SIG d’Esri Canada est un programme en cours. Une décision est prise chaque année concernant les établissements d’enseignement participants et les composants de la bourse, y inclus l’attribution financière fournie.

    Pour pouvoir continuer dans le programme de bourses d’études d’Esri Canada, chaque établissement participant doit sélectionner un(e) récipiendaire approprié(e) et veiller à ce que l’étudiant soumet les documents livrables énoncés ci-dessous.

  • Quels sont les documents livrables que les récipiendaires doivent soumettre ?

    Chaque récipiendaire doit soumettre une affiche et un rapport démontrant un projet spécial, un travail de laboratoire, ou des recherches intéressantes effectué dans un contexte précis (par exemple, la promotion de l’éducation, la protection de l’environnement, l’intervention en cas de catastrophe, l’urbanisme, les affaires, l’ingénierie ou les sciences sociales, entre autres), ainsi que les résultats. L’utilisation du logiciel ArcGIS d’Esri doit être au cœur du travail. Les informations sur le format requis sont dans le FAQ pour étudiants et peuvent être demandé de la coordinatrice de bourses d’études.

    L’affiche et le rapport doivent être reçus avant le 1er juin. Un candidat ne serait pas confirmé en tant que récipiendaire de la bourse d’études et le prix ne serait pas traité jusqu’à ce que ces documents soient reçus. Les demandes d’exceptions ou de prolongation seront examinées au cas par cas. Si un candidat n’a pas soumis les livrables requis ET n’a pas obtenu une prolongation avant le 1er juin, il perdra sa bourse d’études.

    Les candidats peuvent également soumettre un Story Map en plus des autres livrables ou à la place d’un rapport.

  • Quelles sont les coordonnées de la coordinatrice des bourses d’études ?

    Les questions concernant le programme et les informations du récipiendaire peuvent être adressées à Krista Amolins:

    Esri Canada Limited
    12 Concorde Place, Suite 900
    Toronto, Ontario, M3C 3R8

    Courriel : kamolins@esri.ca
    Téléphone : 647-943-1812
    Fax: 416-441-6838

    Vous êtes priés de l’aviser dès que possible si la personne-contact de votre établissement a changé, ou si leurs coordonnées (courriel, numéro de téléphone, adresse postale) ont changé.

Retour au début

Les détails du prix

  • Qu’offre le programme ?

    Le programme accorde une bourse (en argent) en un seul versement à l’étudiant qui a été choisi. Il comprend également des logiciels, des livres, l’accès aux cours d’auto-formation en ligne par moyen du site Esri Training, des formations magistrales et une inscription gratuite à l’une des conférences des utilisateurs d’Esri Canada.

  • Comment est-ce que le versement sera payé ?

    Dans la plupart des cas, un chèque sera envoyé directement à l’étudiant.

    Veuillez communiquer avec la coordinatrice de bourses d’études pour prendre d’autres dispositions. Les options sont :

    • Chèque à l’ordre de l’étudiant, mais posté à l’établissement pour être remis lors d’une cérémonie de remise des prix.
    • Chèque à l’ordre de l’étudiant, mais posté à l’établissement et retenu jusqu’à ce que l’étudiant soumette les documents livrables requis.
    • Chèque à l’ordre de, et envoyé à l’établissement, à être versé à l’étudiant par l’établissement.
  • Quels sont les logiciels inclus ?

    Chaque récipiendaire de bourse d’études recevra une licence perpétuelle du logiciel ArcGIS d’Esri, pour fins d’éducation et de recherche uniquement, ce qui comprend :

    • le logiciel ArcGIS Desktop Advanced monoposte
    • les modules d’extension d’ArcGIS Desktop monoposte :
      • ArcGIS Spatial Analyst
      • ArcGIS 3D Analyst
      • ArcGIS Geostatistical Analyst
      • ArcGIS Network Analyst
      • ArcGIS Publisher
    • ArcGIS Pro
    • un abonnement d’un (1) an à ArcGIS Online (comprends 100 crédits de service et un compte d’utilisateur désigné)
    • l’entretien de logiciel pour un an (fournit le soutien technique, les mises à jour de logiciel et l’accès illimité aux cours auto-formation qui se trouvent sur le site Esri Training)

    De plus, chaque récipiendaire de bourse d’études recevra un abonnement d’un (1) an au programme des développeurs ArcGIS (ADP) niveau Professional, qui comprend ArcGIS Enterprise à des fins de développement ainsi que Esri CityEngine.

    Les récipiendaires auront besoin de, ou devront créer, un compte Esri pour se servir du site My Esri d’où ils pourront télécharger les logiciels et obtenir les codes d’autorisation.

  • Quels sont les livres inclus ?

    Les trois livres suivants publiés par Esri Press sont offerts dans le cadre du programme :

    • Python Scripting for ArcGIS
    • Getting to Know ArcGIS ModelBuilder
    • The Esri Guide to GIS Analysis, Volume 3

    Les livres seront expédiés à l’adresse de l’étudiant.

  • Pouvez-vous donner davantage de renseignements sur la formation offerte sur le site Esri Training ?

    Le site Esri Training a été lancé en août 2016. Il fournit un catalogue consultable des ressources dans différents formats, y compris les livres de Esri Press, les cours auto-formation en ligne, les leçons SpatiaLABS et les MOOCs (cours en ligne ouvert à tous). Certaines ressources sont disponibles gratuitement ou simplement besoin d’un compte ArcGIS Online.

    Un accès illimité à toutes les ressources d’apprentissage en ligne, telles que les cours auto-formation qui se trouvait sur Esri Virtual Campus, est inclus dans le programme d’entretien de logiciel. La bourse d’études comprend un abonnement d’un an au programme d’entretien de logiciel.

  • Que comprend la formation magistrale ?

    Deux cours de formation standard dirigés par un instructeur d’Esri Canada sont inclus dans le prix de la bourse. Ces cours seront offerts, soit dans un centre de formation d’Esri Canada, soit en ligne via la classe virtuelle d’Esri Canada. Le récipiendaire aurait droit à choisir ses cours.

    Les étudiants doivent suivre les cours de formation que la période de mise en candidature est ouvert pour les prochaines bourses d’études, c’est-à-dire, avant le 1er février 2019 sauf si des dispositions sont prises avec la coordinatrice des bourses d’études avant cette date.

  • L’étudiant peut-il profiter du soutien technique pour ses logiciels ?

    Oui. L’entretien du logiciel comprend une assistance par téléphone ou par courriel durant un an. Une aide en libre-service sur les sites esri.ca/support, support.esri.com, My Esri et le chercheur de ressources d’Esri Canada sont également accessibles.

  • Quand est-ce que l’étudiant sélectionné recevra son prix ?

    Dans tous les cas, la coordinatrice des bourses d’études d’Esri Canada enverra un courriel de notification au candidat et à la personne-contact de l’établissement participant peu après que le formulaire de présentation de candidature a été remplie.

    Si les livrables requis ont été inclus dans la soumission de candidature ainsi que toutes les autres informations et documents requis, le candidat serait immédiatement confirmé en tant que récipiendaire de la bourse d’études et le traitement du prix commencera dans les 5 jours ouvrables suivant la soumission.

    Si des informations, documents ou livrables ont été omis de la soumission de candidature, ce serait indiqué dans le courriel de notification. Le candidat sera demandé de fournir l’élément(s) manquant(s) le plus tôt possible et sera informé que le prix ne serait pas traité jusqu’à ce que l’élément(s) soi(en)t reçu(s) par la coordinatrice des bourses d’études. Il sera aussi informé que, s’il ne le(s) fournit pas avant le 1er juin et n’a pas obtenu une prolongation de la coordinatrice des bourses d’études, il perdra sa bourse d’études.

    Il peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables supplémentaires, ou plus, pour compléter le traitement de la commande du logiciel, des livres et du chèque. Nous apprécions votre patience en cas de retards intempestifs. Toutes questions concernant le processus peuvent être envoyées à la coordinatrice de bourses d’études.

Retour au début

The following implementation guide has been created to answer questions that you may have in regards to the Esri Canada GIS Scholarship Award as a GIS instructor or scholarship contact person at a participating institution.

The Esri Canada GIS Scholarship Award program provides software, books, training, funding and other benefits to students at colleges and universities across Canada. Each participating institution may select one student using a process and criteria that reflect the nature of their GIS program(s). Before the candidate is confirmed as a scholarship recipient by Esri Canada, they must submit the required deliverables: a poster and brief summary report demonstrating their use of Esri technology in a special project, lab work, or interesting research use in a specific setting.

Implementation guide last updated: October 31, 2017

View as PDF: 2018 Implementation Guide

General Information

Award Details

General Information

  • How is the award recipient selected?

    Each participating institution is responsible for selecting one student to receive the scholarship. Faculty may employ any criteria deemed appropriate at their institution, provided the general criteria are met. The selection process may involve automatic consideration of all students in a cohort or application by interested students.

    The selected candidate will be confirmed as a scholarship recipient once all of the required information and documents, including the deliverables, have been received by the Scholarship Coordinator at Esri Canada. See below for the list of required information and documents, and the required deliverables.

  • What are the general criteria?

    Esri Canada requires that award recipients meet the following criteria:

    • Minimum B+ or equivalent average in overall GPA
    • Must have completed significant course work and/or postgraduate research using Esri technology

    Please contact the Scholarship Coordinator if you have any questions about how these criteria should be applied.

    Although not required, it is recommended that all institutions also include a poster in their selection criteria so that it can be submitted to Esri Canada at the time of nomination with the other required information. This would allow the selected student to be immediately confirmed as a scholarship recipient.

  • Can the award be divided between two or more students?

    No. Only one student can be awarded a GIS Scholarship per institution per year.

    However, institutions may choose to split the cash portion of the award between more than one student. A student receiving cash only will be referred to as an Esri Canada Higher Education GIS Award recipient. Institutions wishing to split the cash award must contact the Scholarship Coordinator prior to submitting their candidate’s and award recipient’s information.

  • What do we do once we have selected an award recipient?

    There are two parties who must be notified: the Scholarship Coordinator at Esri Canada, and the candidate themselves.

    Your institution’s scholarship contact person or their delegate must complete the online nomination form before the close of the nomination period. See below for the list of required fields and the dates for the nomination period. The form will only be accessible after signing in to your institution’s profile in the Esri Canada Scholars Web Portal. Please contact the Scholarship Coordinator if you have misplaced your login credentials.

    Once the form has been submitted, the Scholarship Coordinator will send an email to the candidate informing them that they have been selected and providing information about the award as well as login credentials for the Esri Canada Scholars Web Portal site. If the required deliverables were not submitted through the form, the candidate will be informed that they must submit the deliverables before they can receive the scholarship award.

  • When may we notify our award recipient?

    You may notify your candidate as soon as they have been selected; however, remember that they will not be confirmed as an scholarship recipient until the required deliverables have been submitted.

    A blank certificate is included in the package sent to each institution and a template is available to download. You should fill in the appropriate name and date on the certificate, using the template, and present the certificate to the student once they have been confirmed as a scholarship recipient.

    If your institution has an awards ceremony and you would like a representative from Esri Canada to be present, contact the Scholarship Coordinator.

  • What is the deadline for submitting award recipient details?

    The nomination period is from February 1 to April 2, 2018. Institutions may submit their candidate’s information at any time during this period.

    If you will be unable to to select a candidate during this period, you must contact the Scholarship Coordinator at Esri Canada as soon as possible to arrange for an extension. No candidates will be accepted after June 1, 2018. Any institution that fails to submit a nominee by June 1 will forfeit their scholarship for 2018.

  • What information must be submitted for the award recipient?

    The following personal information is required:

    • Student’s title (Mr., Mrs., Ms., Miss, other)
    • Student’s first and last name
    • Student’s full residential address, including apartment number if applicable (must not be a college/university lab or dorm address)
    • Student’s telephone number
    • Student’s email address
    • Educational institution
    • Department, school or faculty name
    • Program of enrolment
    • Expected graduation year
    • Expected completion term (fall, winter, spring/summer

    The following information is optional:

    • Student’s preferred name (i.e., a name that they are known by other than their first name)
    • Student’s alternative email address (e.g., if their primary address is an institution email, they may provide an alternative address that can be used after graduation)
    • Student number
    • Supervisor’s name, if applicable

    If you have concerns about or are prevented by regulations at your institution from sharing students’ information, you may ask the candidate to provide the required information.

    In addition to the information listed above, four documents must be submitted before the award will be processed. All documents should be submitted electronically through the file request link given in the online form. Hard copies are not required.

    • Resume/CV
    • Academic transcript (unofficial transcripts are acceptable)
    • Poster (must be submitted for candidate to receive award)
    • Summary report (must be submitted for candidate to receive award)

    Any additional information or documents collected from the candidate as part of the selection process may also be submitted through the file request link.

    Note that the candidate will not be confirmed as a scholarship recipient and will not receive the award until all of the required information and all of the documents are received.

  • Is this a recurring program?

    The Esri Canada GIS Scholarship award is ongoing. The decision on which educational institutions will be included in the program and the components of the scholarship, including the financial award, is made by Esri Canada on an annual basis.

    Institutions must select an appropriate recipient and ensure that the award recipient submits the deliverables stated below to continue in the Esri Canada GIS Scholarship program.

  • What are the deliverables for award recipients?

    Each award recipient must submit a poster and a report demonstrating a special project, lab work, or interesting research use in a specific setting (e.g., promoting education, conservation, disaster response, urban planning, business, engineering, social science, etc.) and its outcomes using Esri’s ArcGIS software. Information about the required format can be found in the FAQ for Students and can also be requested from the Scholarship Coordinator.

    The poster and report must be received by June 1. A candidate will not be confirmed as a scholarship recipient and the award will not be processed until these documents have been received. Requests for exceptions or extensions will be considered on a case-by-case basis. If a candidate has not submitted the required deliverables AND has not arranged for an extension by June 1, they will forfeit their scholarship.

    Candidates may also submit a Story Map in addition to the other deliverables or instead of a report.

  • What is the contact information for the Scholarship Coordinator?

    Questions regarding the program and award recipient information should be directed to Dr. Krista Amolins at:

    Esri Canada Limited
    12 Concorde Place, Suite 900
    Toronto, Ontario, M3C 3R8

    Email: kamolins@esri.ca
    Telephone: 647-943-1812
    Fax: 416-441-6838

    Please update your institution’s profile and notify the Scholarship Coordinator as soon as possible if the scholarship contact person at your institution changes, or if any of their contact information (email, phone number, mailing address) changes.

Back to Top

Award Details

  • What does the award offer?

    The award offers a one-time cash payment for the individual student that you select. It also offers software, books, access to e-learning courses through the Esri Training site, Esri Canada instructor-led training and registration for one of Esri Canada’s User Conferences.

  • How will the cash payment be made?

    In most cases, a cheque will be mailed directly to the student.

    Please contact the Scholarship Coordinator if you would like to make alternative arrangements. Other options include:

    • Cheque made payable to the student but mailed to the institution to be handed out during an award ceremony.
    • Cheque made payable to the student but mailed to the institution and withheld until the student submits the required deliverables.
    • Cheque made payable to and sent to the institution, to be disbursed to the student by the institution.
  • What software is included?

    Each scholarship recipient will receive a perpetual license of Esri’s ArcGIS software, for education and research use:

    • ArcGIS Desktop Advanced Single Use
    • ArcGIS Desktop Single Use Extensions:
      • ArcGIS Spatial Analyst
      • ArcGIS 3D Analyst
      • ArcGIS Geostatistical Analyst
      • ArcGIS Network Analyst
      • ArcGIS Publisher
    • ArcGIS Pro
    • A one-year ArcGIS Online Organization subscription (includes 100 service credits and 1 named user)
    • One year of maintenance (provides technical support, any software updates and unlimited access to e-learning courses through the Esri Training site)

    In addition, each scholarship recipient will receive Professional-level ArcGIS Developer Subscription, which includes ArcGIS Enterprise for development purposes and Esri CityEngine.

    Scholarship recipients will need to have or create an Esri Account to download the software and obtain authorization codes through My Esri.

  • What books are included?

    The following three Esri Press books will be provided as part of the award:

    • Python Scripting for ArcGIS
    • Getting to Know Web GIS
    • The Esri Guide to GIS Analysis, Volume 3

    The books will be shipped to the scholarship recipient’s address.

  • Can you provide more information about the Esri Training site?

    The Esri Training site was launched in August 2016. It provides a single, searchable catalogue of learning resources in different formats including Esri Press books, web courses, SpatiaLABS and MOOCs. Certain resources are freely available or simply require an ArcGIS Online account.

    Unlimited access to all e-learning content, such as self-paced web courses previously available through Esri’s Virtual Campus, is provided through a current maintenance subscription. One year of maintenance is included in the scholarship award.

  • What does instructor-led training include?

    Two Esri Canada instructor-led standard training courses are included in the scholarship award and are to be chosen by the award recipient. These courses will be provided at either an Esri Canada training centre or online via Esri Canada’s virtual classroom.

    Students must take the training courses before the nomination period opens for the next scholarship year, i.e., before February 1, 2019, unless arrangements are made with the scholarship coordinator before that date.

  • Is support offered with the student software?

    Yes, one year of telephone and/or email support is included with the software maintenance. Self-help is available through FAQs, Tutorials & Alerts, Esri Online Support Center, My Esri and the Esri Canada Resource Finder.

  • When will the selected student receive the award?

    In all cases, the Scholarship Coordinator will send a notification email to the candidate and the scholarship contact(s) at the institution soon after the candidate’s information has been submitted.

    If the required deliverables were included in the submission as well as all other required information and documents, the candidate will immediately be confirmed as a scholarship recipient and the award will start to be processed within 5 business days.

    If any information, documents or deliverables were omitted from the submission, this will be indicated in the notification email. The nominee will be asked to provide the missing item(s) as soon as possible and informed that the scholarship award will not be processed until the item(s) are received by the Scholarship Coordinator. They will also be informed that if they have not provided the item(s) by June 1, and do not have an agreement with the Scholarship Coordinator for a later deadline, they will forfeit the scholarship.

    It may take 5 to 10 additional business days, or more, for the software and book order and cash payment to be fully processed and sent. We appreciate your patience in the event of untimely delays. Any questions with regards to the process may be sent to the Higher Education Scholarship Coordinator.

Back to Top